Ces termes et conditions fixent les règles et la régulation des usagers du site internet du Centre e-KIP, à l'adresse https://e-kip.ch ainsi que les bénéficières de nos services.

La terminologie suivante s'applique aux présentes conditions générales, et à tous les accords: « Assuré », « Client », « Vous » et « Votre » se réfèrent à vous, à la personne qui se connecte à ce site Web et qui accèpte les conditions de la Société. « Le Centre », « Nous-mêmes », « Nous », « Notre » et « Nos » font référence à notre Société. « Partie », « Parties » ou « Nous » désigne à la fois le Client et nous-mêmes. Tous les termes se réfèrent à l'offre, à l'acceptation et à la contrepartie du paiement, nécessaires pour entreprendre le processus de notre assistance au Client de la manière la plus appropriée dans le but de répondre aux besoins du Client en ce qui concerne la fourniture des services déclarés du Centre e-KIP, conformément à et sous réserve de la loi en vigueur en Suisse. Toute utilisation de la terminologie ci-dessus ou d'autres mots au singulier, au pluriel, en majuscules et / ou il / elle ou ils, sont considérés comme interchangeables et donc comme se référant à ceux-ci.

Récolte de données et vie privée

Les documents en notre possession vous concernant sont soumis au secret médical. Les données que nous stockons sont cryptées et les liens que nous vous transmettons sont sécurisés.

En utilisant nos formulaires, vous reconnaissez avoir librement et volontairement consenti à transmettre à notre Centre certaines de vos données personnelles.

Nous ne pourrons être tenus responsables de la fuite d'informations résultant d'une faille de sécurité présente sur les machines et interfaces que vous utilisez.

Tarif et devis

Nos tarifs sont fixés et validés par l'OFAS.

Tout dépassement des prix du matériel remboursé par l’AI sera pris en charge par l’assuré.

Concernant la commande de matériel, nos devis ont une validité de trois mois, sachant que les prix sont soumis à des fluctuations indépendantes de notre volonté.

Tout matériel devisé pourra être remplacé par un modèle équivalent en cas de rupture de stock lors de la commande, sans préavis de notre part.

Désistement

Une fois le 1er entretien conclu par les parties, en cas de désistement ou d’arrêt du processus par le client, nos prestations vous seront facturées.

Tout rendez-vous non excusé par le client pourra être facturé.

Le matériel financé par l’AI doit nous être rapporté s’il n’est pas, ou plus utilisé par l'assuré.

Réclamation

Tout matériel déposé au centre e-KIP est assuré par nos soins, dès sa sortie de nos locaux, vous en êtes responsables.

Lors de la remise de matériel au client, nous vérifions ensemble que ce dernier soit remis complet. Si c’est le cas, toute demande ou réclamation ultérieure ne pourra être acceptée.